Index [G.BEA]Index [G.BEA]  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[PS3] Led dans Dualshock 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jocarmail
Maître du stick
Maître du stick

Masculin Scorpion Chien
Date de naissance : 14/11/1994
SSBM Used : L-E

MessageSujet: [PS3] Led dans Dualshock 3   Lun 18 Oct - 8:28

Moi je vais le faire, j'ai deja commandez des leds comme sa la photo en dessous. En plus je je vais brancher une seconde sur l'entré USB pour chargez la manette , comme sa des que on charge, et bah sa change de couleurs Smile J'en est commandez 40, donc si quelque un d'entre vous veulent la même chose sur leur manette. De plus je changerai les 4 led en haut de la manette pas des bleus Smile

pour cela vous aurez besoin: - d'une manette PS3 ( je sais c'est idiot ^^) - d'un fer a souder - d'un peu de fil pour electronique - d'un peu de fil d'etain - d'une led cms 0603

Pourcommencer démonté votre manette , jusqu'a obtenir juste la carte mere de la manette , ensuite procedé commececi (voir photo) soudez les fils a votre led , attention la ledetant petite la soudure peut casser. ensuite passez le tout dans le pcbcomme sur la photo.
unefois fait il va falloir souder sur la carte mere de la manette ,utilisé le point TP12 pour le positif et le connecteur batteriepour le négatif comme sur les photo

une fois fini remontez la manette , vous pourrez obtenir un résultat comme les photos suivantes

Source: Psp-Tuto.blog
Mais je ferai un tuto avec mes propres photos ^^

[PS3] Led dans Dualshock 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1