Index [G.BEA]Index [G.BEA]  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Xbox One, c'est la meilleure

AuteurMessage
rixor
Fan du réseau
Fan du réseau

Masculin Vierge Coq
Date de naissance : 27/08/1993
SSBM Used : Marth

MessageSujet: La Xbox One, c'est la meilleure    Sam 16 Juin - 6:47

Coucou!

J'avais envie d'écrire ça, même s'il n'y a presque plus personne J'ai pris la Xbox One X et je ne regrette pas du tout! Lorsque je vois ce qu'il y a sur PS4, je rigole, c'est vraiment de la merde à tous les niveaux : la manette, les exclusivités, le design de la console, chez SONY, c'est vraiment du réchauffé avec les remasters resservi à toutes les sauces.

Vous voulez reconnaître un joueur Playstation ? C'est facile ! Les joueurs des quartiers ou des couches populaires ont cette consoles. Vous savez, ceux avec une casquette et un survêtement et qui regardent le foot toutes les semaines, 90% de chance de posséder une PS4 j'vous dit! En plus, la moyenne d'âge des possesseurs de consoles Playstation est entre 15-24 ans! J'en suis sorti avant d'avoir atteint 1/4 de siècle mais d'autres personnes y sont encore, le jour où ils vont en sortir, il faudra les féliciter aussi

J'ai vu The Last of US Pat II à l'E3 2018! Ce jeu, c'est de la propagande massive au service LGBT, la cinématique entre les deux lesbiennes est à vomir! Lorsque c'est la fin du monde, c'est certain qu'il ne faut surtout pas faire d'enfant mais en plus il faut promouvoir l'homosexualité, c'est super ça ! J'ai toujours l'impression qu'on a une féminisation dans les domaines cinématographique et maintenant dans les jeux vidéos ( Star Wars, The Last of US).

Les vérités qui fait mal et que personne ne pourra contredire (sauf les personnes féminisés/efféminé au cerveau contaminé) c'est que :

- aucune femme n'apparaît parmi les 100 plus grands joueurs d'échec ( les femmes sont moins intelligentes )

- aucune femme ne battra jamais les records de USAIN BOLT ( les femmes sont inférieures physiquement )

mais on les aime, les vraies femmes féminines et qui ont conscience de leur féminité, c'est pour cela qu'on les protège, mais c'est pas l'inverse. Je vais peut être loin mais tout cela est pensé par les créateurs afin de diffuser à grande échelle leur mode de pensée et leurs idées

Pour récapituler, la Xbox One c'est :

- la meilleure manette
- les meilleures exclusivités et les plus originales
- les meilleurs services
- la meilleure communauté

La Xbox One, c'est la meilleure
Page 1 sur 1