Index [G.BEA]Index [G.BEA]  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Xbox 360 défectueuses a 100%????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtaws
Gamer
Gamer

Masculin Cancer Coq
Date de naissance : 28/06/1993
SSBM Used : Falco

MessageSujet: Re: Xbox 360 défectueuses a 100%????   Lun 16 Mai - 18:05

Non je suis tout à fait d'accord avec Mike, c'est son gagne pain et les prix sont respectables, moi qui ne suis pas un grand mécanisien, je l'appellerais en cas de pépin^^
Revenir en haut Aller en bas
Jocarmail
Maître du stick
Maître du stick

Masculin Scorpion Chien
Date de naissance : 14/11/1994
SSBM Used : L-E

MessageSujet: Re: Xbox 360 défectueuses a 100%????   Lun 16 Mai - 18:50

Bon bah il y a que moi qui trouve aberrant les prix que pratique les réparateurs informatique ...
Donc au lieu de se batre sur qui a raison on va abreger le sujet ! Juste dit toi que je crache pas sur toi mais sur TOUT les réparateurs informatique en general ... Mais je reste persuader que les prix que pratique tout le monde sont abusé

Donc c'est mon avis je le garde Wink

PS: Juste que moi je suis un peu dans le millieu et sa me rend fou de voir plein de reparateur qui se foutent de la geulle du monde

Ex: Un reparateur informatien prend 40€ + le prix d'un disque dur pour changer un disque dur ... Or il n'y a rien a faire juste ouvrire le mettre dedans meme pas de drivers a installez ...

Ensuite les mec a deux franc qui arrivent a l'usine de mon père il y a même pas une semaine il voulait prendre 250€ pour monter un condensateur sur un prise triphasé ... J'ai entendu sa j'ai dit a mon pere " tu sais que je sais le faire sa ? "
J'ai pris la notice et je l'est monté devant les réparateurs ... pour info j'ai 16ans et aucun diplôme

Donc désolé de m'etre emballé , j'ai juste la phobi de se genre de truc

Admin LDパール

Masculin Verseau Serpent
Date de naissance : 09/02/1989
SSBM Used : Peach

MessageSujet: Re: Xbox 360 défectueuses a 100%????   Lun 16 Mai - 19:20

Juste, essayer de ne pas vous bouffer le ne en donnant vos idées.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic251.skyblog.com/
rixor
Fan du réseau
Fan du réseau

Masculin Vierge Coq
Date de naissance : 27/08/1993
SSBM Used : Marth

MessageSujet: Re: Xbox 360 défectueuses a 100%????   Lun 16 Mai - 19:41

Jocarmail a écrit:
Bon bah il y a que moi qui trouve aberrant les prix que pratique les réparateurs informatique ...
Donc au lieu de se batre sur qui a raison on va abreger le sujet ! Juste dit toi que je crache pas sur toi mais sur TOUT les réparateurs informatique en general ... Mais je reste persuader que les prix que pratique tout le monde sont abusé

Donc c'est mon avis je le garde Wink

PS: Juste que moi je suis un peu dans le millieu et sa me rend fou de voir plein de reparateur qui se foutent de la geulle du monde

Ex: Un reparateur informatien prend 40€ + le prix d'un disque dur pour changer un disque dur ... Or il n'y a rien a faire juste ouvrire le mettre dedans meme pas de drivers a installez ...

Ensuite les mec a deux franc qui arrivent a l'usine de mon père il y a même pas une semaine il voulait prendre 250€ pour monter un condensateur sur un prise triphasé ... J'ai entendu sa j'ai dit a mon pere " tu sais que je sais le faire sa ? "
J'ai pris la notice et je l'est monté devant les réparateurs ... pour info j'ai 16ans et aucun diplôme

Donc désolé de m'etre emballé , j'ai juste la phobi de se genre de truc

Je suis d'accord avec toi en partie sur le fait que les 3/4 des prix sont abusés et comme tu as
pu le voir par toi même à l'usine de ton père,la majorité se dit être des "professionnels" mais ça c'est pour te baiser
la gueule sur les prix et te saigner .
Je pourrais te donner d'autres exemple que j'ai pu voir avec mon père que je te dirais quand on se verra .
Mais du côté jeu vidéo,Mike est MOINS chère que la concurrence,lui faire des reproches servirait à rien d'autant plus
qu'avec le travail qu'il effectue pour la réparation de ses consoles super nintendo ect... il n'y a pas à en douter à la qualité
du travail qu'il effectue .
Après chacun son avis .

MessageSujet: Re: Xbox 360 défectueuses a 100%????   

Xbox 360 défectueuses a 100%????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2